Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:29
À y est. J'ai un commentaire sur le blog.

Et pas n'importe lequel : de la part de quelqu'un qui a le même prénom que mon architecte d'intérieur préférée.

C'est pas rien un commentaire, surtout ici. Ce n'est pas un commentaire du blog, c'est LE commentaire du blog. Les commentaires, c'est un club tellement privé...plus privé, c'est les chiottes de la Reine d'Angleterre. C'est vous dire.

En plus un commentaire gentil. Dans une autre vie, en 2006, j'avais un blog sur la télé, j'étais célibataire ET au chômage, donc j'avais plus de temps que maintenant (doux euphémisme). Et je recevais notamment des commentaires pas toujours gentils (mais bon, chuis un peu con, je me suis permis de dire que je ne conseillais pas à Bertrand Cantat de fracasser le crâne de sa nana, qu'il y avait d'autres formes de loisirs moins agressives, je me suis pris de ces insultes de la part des fans....Enfin, je crois : "connasse", c'est pas une marque de fringues, si ?).

Et pour te dire, Gaëlle, que j'y connais rien, je ne sais même pas comment répondre à un commentaire. Donc je publie un article. Sur toi. Mais c'était mérité.

Des commentaires aussi gentils, ça m'incite à prendre le temps de continuer.

Chériiiiiiiiii ! Tu me passés la télécommande ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens