Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:15
Oui, c'est à vous que je m'adresse. Z'êtes pas bien ou quoi ? Les stats de mon blog s'affolent. 41 visiteurs uniques. Forty-one iounique vizitors. Truc de ouf.

Z'avez pas l'air de réaliser. Hier, il y a quelque part en France, quarante et une personnes qui ont allumé leur ordi / portable / tablette / téléphone / pacemaker et qui ont, à un moment d'égarement, cliqué sur un blog à la con. Le mien. Y'a même 6 personnes qui ont dit qu'ils ont aimé l'un de mes posts sur Fesse-bouc. Fesse-bouc, purée. Moi qui ai juré sur la tête de George Michael de ne JAMAIS m'y inscrire, voilà que l'on dit "j'aime ce truc", un truc À MOI, sur la mega base de données de Zuckerberg.

Alors les gens, vous allez être gentils. Vous allez faire quelque chose d'utile, je sais pas moi, refaire le stock de péku sur Houra.fr, trier les poux de votre deuxième, faire le ménage dans votre sac (une vraie poubelle entre nous soit dit). Encore mieux : au moment où j'écris, y'a Des Paroles Et des Actes. Entre les tronches de François Lenglet, David Pujadas et François Fillon, plus sexy tu meurs. Fifty Shades of Grey, à côté, c'est l'annuaire des Postes 1982. Trop de bonheur d'un coup. Allez, allez, zou ! On obtempère. Et si vous revenez, discretos, hein. J'ai pas envie de me faire choper.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens