Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 22:22

Je tiens avant toute chose à préciser que ce post n'est pas sponsorisé. D'ailleurs la dernière fois que j'ai voulu mettre de la pub ici, j'ai récolté 1 centime d'euro en 1 mois. J'ai failli copier-coller ma facture tellement c'était risible.

 

Non, je tenais simplement à vous faire part d'une expérience récente et drôlement chouette. J'ai des vêtements pour enfants dans mes placards. Des trucs de marques pas trop dégueu. Sauf que soit je les ai trouvés moches (donc tu fais la danse de l'extase quand on te les offre et tu les fous direct au placard), soit j'ai eu du mal à saper mes gosses comme des milords juste pour aller faire un tour au jardin. Que celui où celle à qui cela n'est jamais arrivé me jette la première tétine.

 

 Bon. Et maintenant, vous êtes bien montés avec vos étagères qui débordent. "De l'avoir plein nos armoires ... Dérision de nous dérisoire" comme dirait l'autre. Eh ben c'est là que ça devient intéressant les amis. Faut vendre vos trucs dans un dépôt-vente pour enfants. Moi, toute mignonne, je téléphone mi-juin à celui de mon quartier ... qui me répond que son stock est déjà constitué et que je peux avoir un rendez-vous le 27 août prochain. Ok. Si j'ai besoin de rien, je les appelle.

 

Je fais une recherche sur Internet et je trouve En poussette Simone. Rien que le nom du site, je me suis dit "c'est pour toi ma fille". Inscription et brève description de ce que j'avais à vendre. Hop ! J'ai été contactée par leur équipe et hop ! On est venu chercher mes fringues. Même pas besoin de me déplacer. Le rêve.

 

Donc, là, les vêtements sont sur le site et j'attends qu'ils soient vendus. 50% pour moi. Comme dans le dépôt vente du coin, le déplacement et le rendez-vous aux calendes grecques en moins. (Juste un clin d'œil à Olivier, le roi du service client qui a tout compris). Et si certains vêtements n'ont pas été retenus (ça doit être peu ou pas porté, on est là un peu pour vendre quand même) ils peuvent être donnés à une association.

 

Et En Poussette Simone ! Et que ça saute ! En tous cas, moi, je le sens bien ce truc.

Partager cet article

Repost 0
Published by PERRETTE
commenter cet article

commentaires

Olivier 15/07/2013 17:51

Merci Perrette pour ce retour d'expérience de déposante sur notre site. Je confirme, c'est incroyable le nombre de cadeau qu'on reçoit et dont on enlève jamais l'étiquette! Je le complète par notre
adresse: www.enpoussettesimone.com

A bientôt,

Olivier d'En poussette Simone!

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens