Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 19:53
J'ai EU le temps de : réviser un concours administratif, m'occuper de mes gosses, de la maison, me trouver (enfin) du maquillage qui m'aille, des tenues adéquates ("c'est comme Sheila : elle adéquate" - citation de Coluche, vanne compréhensible uniquement des plus de 40000 ans), des livres salvateurs (et Adamo - idem que pour la précédente citation), bref je n'ai PAS eu le temps d'écrire mais ce qui est drôle, c'est que les stats ne sont pas dégueu malgré ma désertion. Je note (et mets un franc dans le cochon) que je suis la dernière personne censée et francophone qui ne connaissait pas Cyprien sur Youtube et non seulement je ris, mais j'aime cette justesse d'esprit. Intelligent, ce mec. La bise à celui ou celle qui lira et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens