Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 21:14
19h55, hier soir, sur une grande chaîne.

J'attends le journal et paf ! Trois d'un coup :

- une pub pour les médicaments qui traitent les problèmes d'érection,
- une sur "l'aide à la constipation passagère",
- et une sur un produit pour déboucher les chiottes.

Le triplé. Limite un signal divin : ma fille, ça c'est pour ton blog.

Attention, hein. Non pas que je trouve honteux les problèmes d'érection ou de caca qui ne passe pas. Ce que je qualifie de honteux, ce sont ces pubs. Pour les comédiens qui y jouent. Imaginez. Un jour, vous vous inscrivez au club théâtre du lycée et vous avez la grâce. C'est ÇA que vous ferez plus tard : comédien. Acteur. Le rêve. Et là, vous donnez tout : cours hors de prix, castings et auditions sans compter, voire le Graal : le Conservatoire. Et ce qu'on vous propose, parce qu'il faut bien bosser, c'est de coller votre nez à trois centimètres d'une cuvette de WC pour dire, pardon, pour déclamer : "Coin coin WC, et mes toilettes renaissent !" (ou quelque chose de ce genre).

Je crois que je ne pourrais pas. En plus, avec le bol que j'ai, quelqu'un de mon entourage pourrait avoir vu la pub en question et ça ne manquerait pas, à chaque mariage, communion, voire enterrement, j'aurais droit à la danse des canards.

Ben chapeau les mecs. Quel courage vous avez de faire ce beau métier. Je vous tire ma cuvette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens