Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 13:17
Tu veux faire une expérience ?

Un truc de ouf ?

Tu veux ÊTRE DANS MA TÊTE pendant 30 secondes ?

Ben voilà :

"Tu baguenau-deu dans les pâtura-geu,
Dis don-neu nous z´en un peu,
Bel-leu des Champs,
Dis tu nous en donnes dis,
Oui don-neu nous z´en,
Don-neu don-neu donne
Dis Bel-leu Bel-leu des Champs-en-en...."

Voilà. C'est ce que j'ai dans la tête depuis ce matin.

Je vous ai pourri la journée ? Quelle idée, aussi, d'aller chercher à savoir ce qu'il y a dans la tête des tarés comme moi...

PS : pour ceux qui aiment souffrir jusqu'au bout, tapez "Belle des Champs" sur YouTube ou Dailymotion. Moins de 35 ans s'abstenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
souvenirs, souvenirs .... ah que non, ça c'est Jauni !
Répondre
P
<br /> Bien que pour "Jauni", ça sente un peu le "Roussi" en ce moment...Je sais c'est nul mais il est trop tôt. Faut que je m'échauffe !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens