Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:05
Oh my God. Ils l'ont fait. J'étais en train de slalomer en poussette entre les pipis de chien quand soudain, je me suis arrêtée net devant un kiosque : devant moi, en 4 par 3, la couverture du Elle de cette semaine. J'ai eu la même réaction que tous ceux qui l'ont vue : mazette, Cindy Crawford, elle est encore vachement bien conservée dis donc ! Ben non. C'était pas Cindy. C'est un clone. On a décidé d'innover on dirait : faire du neuf avec du vieux. Déprimant. Pour réveiller tout ça, moi aussi je propose des trucs : je lance des débats tout aussi frais. 1/ Giscard, futur président de la République ? 2/ Beta cam contre VHS, qui en sortira vainqueur ? Et enfin, LA question du ouikende : 3/ Le Minitel va t-il tuer le ronéotype ? Bon allez, je retourne à mon Mille Bornes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens