Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:29

Aujourd'hui, 25 juin, c'est jour férié (c'est l'anniversaire de George Michael) : donc je ne change pas les couches, je ne donne pas le bain, et je laisse le soin à ma moitié (enfin, mes deux tiers...) de donner le bib' à la petite.

Pardon ? C'est impossible ?

Bon ben si c'est comme ça, vous m'entendrez chanter toute la journée. Bien fait pour vous.

I'm never gonna dance again,
Guilty feet have got no rhythm.
Though its easy to pretend,
I know youre not a fool.

I should have known better than to cheat a friend,
And waste the chance that I'd been given
So I'm never gonna dance again,
The way I danced with you-hou hou....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens