Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:45
Là j'en peux plus. Je suis au bout du rouleau. Je frise l'overdose.
La pub, là. 354 fois par jour qu'elle passe.
Et encore, heureusement que je ne regarde pas beaucoup la télé. Mais le peu que je l'allume....Faut avoir séjourné 2 ans sur Pluton pour ne pas la connaître, la pub pour Attractive World.
Au début, tu les trouves mignons (mais pas trop, hein, faut être en empathie avec le sujet, coco), le gars et la fille du spot. Ils sont dans le labyrinthe étriqué et tortueux de l'Amûûr et pis paf ! grâce à Attractive World, les murs de l'incompréhension (et de la galère de la vie de célib') tombent et ils se retrouvent nez à nez, elle avec sa petite jupette, lui avec son parapluie. Ils se sourient. C'était lui. C'était elle. Chabada bada.
Ben ça alors. Moi qui croyais qu'on trouvait des tordus sur ces sites. Enfin. Si ça permet à des gens de trouver leur moitié, super. Mais de grâce. Sur la vie de Tata Rachel, ARRÊTEZ DE NOUS GONFLER AVEC CETTE PUB.
Maintenant, ce que je voudrais, c'est revoir les mêmes, mariés avec des gosses.
Gros plan sur le type (tête renfrognée) et sur la fille (des cernes en plus), ils se retrouvent de nouveau face à face et re-paf ! Comme par magie, les murs du labyrinthe remontent. Et là, on entend "désenchantés" de Mylene Farmer.
Mais je m'egare. Oubliez ce que je viens d'écrire et restons sur ce mythe : la vie maritale est un monde si attirant.

Partager cet article

Repost 0
Published by PERRETTE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens