Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 10:19
Déjà, merci.

Je vois les stats qui continuent à évoluer tandis que moi, je n'ai pas bougé mon popotin d'un iota.

Bon, j'ai un mot d'excuse. Et pas un petit truc, hein : opération des yeux. Les deux. Je vais chez l'ophtalmo et au lieu de repartir avec une ordonnance pour refaire mes lunettes, j'ai une maladie génétique en Cadeau Bonux.

T'imagines : la nana qui écrit un blog sur tout et rien (surtout rien en fait) et qui ne pourrait même plus regarder les "Feux de l'Amour" ou pire, "Recherche Maison ou Appartement". Ma vie intellectuelle s'en trouverait bouleversée tout à coup. Donc j'ai accepté le "ne bougez surtout pas Madame" et de me rendre compte qu'on était en train de me découper l'épithélium (regarde vite sur Wikimachin, tu vas adorer). J'avoue : à ce moment précis, je me suis chanté le générique des Schtroumpfs. Y'a que ça qui marche dans ces cas là.

Donc, I'm back avec mes beaux yeux maronnasse en meilleur état. J'ai pu découvrir l'émission de cuisine "Norbert et Jean" qui est un remède à la déprime à lui tout seul. Je me fais des shoots en replay, c'est pour vous dire.

Et dans mon trip "Nostalgia années 70-80", je vous invite à taper "We didn't own an Ipad" sur YouTube, c'est sans prétention et rigolo.

La bise. À la prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens