Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 12:11
A y est.

Je viens de passer un cap.

Comme dirait l'autre, "j'ai la montre arrêtée, j'sais même pas l'heure qu'il est, le téléphone à sonné, j'me suis pas réveillé, direction salle de bains, j'me fais couler un bain, regard dans le miroir..."

...Pas belle à voir.

Je suis poilue. Pas poilue des jambes, Veet ça repart, non... J'ai un poil. Enfin, LE poil, plutôt. Sur le menton. Bien long, hein, bien noir. Hier il était tellement long que j'ai réussi à l'extraire à la main. La honte intersidérale.

Enfin non, la honte intersidérale, c'est quand une stagiaire, il a 12 ans de cela, découvre le poil en disant "attends, tu as un cil qui traîne, je te le retire"... Et bien sûr le poil est bien resté où il était, bien heureux entre deux gros pores, ce cochon.

Et ça, c'était il y a 12 ans. Maintenant avec la vue qui baisse, je suis incapable de m'épiler les sourcils, et le truc appelé gentiment "duvet", je n'en parle même pas.

En friche, je suis. George de la Jungle. Et encore, je crois que ce dernier se sentirait insulté.

Non, ce billet n'était pas sponsorisé par Gillette.

Ça te rase ? Casse-toi. Chuis de mauvais poil.

Partager cet article

Repost 0
Published by PERRETTE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens