Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:24
Hier, dans le bus, j'étais assise derrière un vieux monsieur et une dame qui discutaient. Dans le fil de la conversation, je réalise qu'ils ne se connaissent pas et la dame lui annonce au bout d'un moment : "Ma mère a eu 14 enfants et elle n'est jamais tombée malade !". Derrière eux, il y a une nana qui a fait GLOUPS. C'était moi. Avec deux, j'y arrive à peine, alors quatorze...Quatorze, purée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens