Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:38
Je reçois tous les jours les emails de Simon, de chez AppGratuites. Grâce à lui, je télécharge toutes les applications qui m'intéressent, soit gratuitement, soit en promo (promis, ceci n'est pas un post sponsorisé, c'est juste que j'aime bien le principe et que le garçon a de l'humour).

Aujourd'hui, notre cher Simon a fait mention d'un site tellement génial que j'ai copié le lien : le musée des sons en voie de disparition. Kesako ?

Rappelez-vous... Quel bruit faisait votre (déjà) vieux portable ? Votre Tamagotch ? Un fax ? Le modem de votre antique ordinateur ? Allez, c'est gratuit, c'est pour Bibi :

http://savethesounds.info/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens