Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 13:29
Les nuits sans sommeil. Le régurgitou sur le chemisier que je viens de mettre. Les hurlements inexpliqués à 23 heures. Le caca vert. La grande sœur qui veut son lait au moment pile où tu prépares celui du bébé en pleurs. Le "tiens, j'ai fait des crottes par terre !" à 9 heures du matin en semaine (oui, tu es largement en retard). Les grenouillères tellement difficiles à fermer qu'il faut avoir fait Polytechnique pour piger. Le lit parapluie qui s'ouvre (presque) et ne se fermera jamais. Les conseils soi-disant avisés de la famille et des amis. Les roulés-boulés par terre à la file de la caisse parce qu'il n'y aura pas d'Hollywood chewing gum dans le panier. Les petits pétous (non, ça je retire de la liste, c'est trop mignon). Les hémorroïdes (les tiens, hein, pas ceux de tes gosses). Le ventre qui pendouille misérablement. Et les seins je n'en parle même pas. Les sorties qui ressemblent à des expéditions alors que tu vas juste à la boulange et à la pharmacie. Si ce n'était pas devenu à la mode, je dirais : bref.

TOUT ce qui figure au-dessus s'annule comme par magie quand la première chose que fait ton bébé le matin, c'est un sourire, et quand ta petite de 3 ans te dit avant de se coucher hier soir : "Moi, z'aime mon papa, ma maman et petit frère." Allez, tu peux rechier par terre à volonté. C'est ma tournée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens