Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:57
Un soir de la semaine dernière, comme il faisait beau, on décide avec une amie et nos enfants respectifs de prendre un verre en terrasse. Ma fille, 3 ans, entend de la musique et se met à danser. Soudain, elle trébuche et se cogne le bas du visage sur une table. Lèvre ouverte et hurlements de douleur. Et là, le comble. On entend, "chut, chut" de façon répétée, mais sans parvenir à repérer d'où cela provient.
Au bout d'une minute, le temps de gérer la crise avec des glaçons sur la bouche de ma choupinette, on se rend compte que ce sans cœur, ce goujat (ah ! J'entends 'ce connard' à ma gauche ? Un fin connaisseur, je vois) n'était autre que notre serveur.
Voilà un aperçu de la vie parisienne, pour ceux qui auraient des velléités de venir chez nous. J'adore Paris, j'y suis née, mais parfois, qu'est-ce que ça me gonfle, ce côté "tu peux crever le nez par terre"...

Partager cet article

Repost 0
Published by PERRETTE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens