Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 19:02
Commençons ce post par un doux euphémisme : Je ne suis pas une fée du logis. Je dirais même que si on faisait des concours de catas ambulantes sur ce sujet, on stopperait net à la vue de ma grande débrouillardise et de mon bon sens. Bref. Mais cela ne m'empêche pas de fantasmer total sur le sujet. Et depuis peu, j'en ai eu l'occasion suite à la visite du site de Martha Stewart, grande prêtresse aux Etats Unis du "je suis une maitresse de maison modèle, Bree est une souillon à côté de tout ce que je fais". http://www.marthastewart.com N'abusez pas trop quand même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens