Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 06:02
Aujourd'hui 2 juillet, c'est l'anniversaire de ma maman. C'est un jour où je pense particulièrement à elle, j'allume une veilleuse à sa mémoire. Bizarrement, il se trouve qu'une de mes meilleures amies est en train de devenir au fil des ans son portrait craché et que je dois l'appeler aujourd'hui même afin de lui demander des nouvelles de sa maman qui vient de de faire opérer... Hasards du calendrier ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une maman imparfaite
  • : Avant d'allumer ton ordinateur, tu as dû laver 3 biberons, mettre au sale un body et changer une couche pleine de kikou ? Tu partages mon quotidien !!!!
  • Contact

Recherche

Liens